Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi aurait ciblé son futur club !

Mauro Icardi et l’Inter Milan se rapprochant inexorablement d’un divorce, plusieurs clubs comme le PSG, la Juventus et Naples seraient en course dans ce dossier. D’ailleurs, le buteur argentin et son entourage auraient tranché…

Alors que les négociations portant sur sa prolongation de contrat peinent à évoluer depuis plusieurs semaines avec l’Inter Milan, Mauro Icardi (26 ans) pourrait bien changer d’air lors du prochain mercato estival. Mais pour aller où ? Le PSG serait en course pour le buteur argentin, mais d’autres pensionnaires de Serie A comme la Juventus et Naples semblent idéalement placés. D’ailleurs, la presse italienne lâche de sérieuses indications ce vendredi sur son futur point de chute.

Icardi voudrait la Juve en priorité

Selon la Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi et son entourage voudraient rester en Italie la saison prochaine en cas de départ, et la Juventus serait la destination privilégiée par le buteur de l’Inter Milan. Naples, également en course dans ce dossier, serait le plan B du clan Icardi. Le PSG pourrait donc se heurter à la concurrence dans ce dossier chaud du moment…

Articles liés