Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi n’en démordrait pas pour David De Gea !

Si Gianluigi Buffon fait encore des miracles à 41 ans, l’Italien n’est pas éternel. Et pour le remplacer à l’avenir, le PSG penserait encore et toujours à David De Gea.

Arrivé l’été dernier, Gianluigi Buffon apporte un plus au PSG cette saison. Des performances qui devraient lui permettre de rester une saison de plus au Parc des Princes, levant ainsi l’option présente dans son contrat. Toutefois, à l’été 2020, l’heure de la retraite pourrait bien avoir sonné pour l’Italien et la question de sa succession se posera. Si Alphonse Areola a tout pour assumer ce rôle, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien repartir en quête d’un gardien de renom. Et visiblement, l’option David De Gea, actuellement à Manchester United, serait toujours envisagée.

Le PSG bel et bien à l’affût ?

Dernièrement, la presse britannique faisait état de la faible volonté de David De Gea de rejoindre le PSG à l’avenir. Mais visiblement, cela n’affecterait en rien l’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, comme l’annonce le Daily Record, le club de la capitale serait actuellement le prétendant de l’Espagnol le plus déterminé. Le PSG arrivera-t-il à convaincre De Gea de quitter Manchester United ? Réponse à l’avenir…

Articles liés