Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce témoignage fort sur l’avenir de Leandro Paredes !

Unique recrue hivernale du Paris Saint-Germain, Leandro Paredes prend ses marques au sein du club de la capitale. Et il pourrait aussi prochainement s’imposer avec la sélection argentine.

Arrivé cet hiver au PSGLeandro Paredes commence petit à petit à monter en puissance dans le cœur du jeu de Thomas Tuchel. Son association avec Marco Verratti semble d’ailleurs très prometteuse. Et du côté de l’Argentine, on pense également à la sélection. Et Claudio Mauri, journaliste à La Nacion, voit d’ailleurs en Leandro Paredes l’avenir de l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.

«Paredes représente le futur»

« En ce qui concerne la sélection, il représente le futur. Beaucoup d’attentes ont été placées sur lui. Scaloni a commencé le renouvellement de l’équipe et il le tient en haute estime. Il adore le faire jouer au poste de milieu central, que ce soit en double pivot ou tout seul. Il a les caractéristiques qui manquent à beaucoup de milieux défensifs argentins, c’est-à-dire, de bonnes sorties de ballon et une aisance technique pour tout ce qui est passe courte ou longue. Il a une palette très intéressante qu’il doit confirmer. La Copa América au Brésil sera un bon test pour lui », confie-t-il à Foot Mercato.

Articles liés