Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David De Gea aurait un avis tranché sur une arrivée au PSG !

Ces dernières semaines, le nom de David De Gea est revenu sur côté du PSG. Une option à propos de laquelle le portier de Manchester United afficherait une position claire.

Malgré ses 41 ans, Gianluigi Buffon devrait rester encore une saison au PSG. Mais le club de la capitale devra obligatoirement penser à l’avenir et trouver un autre portier aux côtés d’Alphonse Areola. Dans ce sens, les Parisiens auraient notamment pensé à David De Gea, dont l’avenir à Manchester United était dernièrement incertain. Toutefois, selon les dernières informations, l’Espagnol devrait continuer avec les Red Devils. Un coup dur pour le PSG ?

De Gea tenté par une arrivée au PSG ?

Prochainement, le PSG pourrait bien devoir faire une croix sur David De Gea. Toutefois, à en croire le Daily Mail, le club de la capitale n’aurait eu aucune chance avec l’Espagnol. En effet, si son nom a été évoqué à plusieurs reprises, le gardien de Manchester United ne voudrait à aucun moment rejoindre Paris. La raison ? Le manque de compétition en Ligue 1. C’est donc loin du PSG que De Gea continuera sa carrière.

Articles liés