Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : David De Gea aurait pris une décision pour son avenir

Du côté de Manchester United, David De Gea réalise des miracles sur sa ligne. Et visiblement, l’Espagnol devrait le faire pendant encore longtemps.

Du côté de Manchester United, l'avenir de David De Gea est au coeur des rumeurs, lui qui sera libre en juin prochin. Ainsi, la direction britannique envisagerait notamment de lever une option présente dans le contrat de l'Espagnol, activant alors une saison supplémentaire. Toutefois, chez les Red Devils, on entend bien faire signer un nouveau contrat au gardien d’Ole Gunnar Solskjaer, avec à la clé un salaire XXL faisait de lui le gardien le mieux payé du monde. Et si la presse anglaise jeté dernièrement un froid sur la prolongation de De Gea, tout serait en passe de se régler.

De Gea veut rester

A en croire le Daily Mail, le dossier David De Gea devrait rapidement se régler. En effet, le portier de Manchester United, proche du Real Madrid par le passé, aurait décidé de continuer l’aventure dans le nord et devrait ainsi signer un nouveau bail à long terme. Le média britannique précise alors même si les détails doivent encore être finalisés, notamment sur le salaire, De Gea serait heureux du nouveau visage affiché par Manchester United et se verrait ainsi continuer à Old Trafford.

Articles liés