Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir de David De Gea plus que jamais incertain ?

Alors que la direction de Manchester United serait prête à offrir à David De Gea un salaire record pour boucler sa prolongation, le gardien espagnol tarderait à signer son nouveau contrat, de quoi rendre son avenir incertain…

Si Manchester United a récemment levé l’option dans le contrat de David De Gea permettant de prolonger le portier de douze mois supplémentaires, les Red Devils s’activeraient désormais pour lui faire signer un nouveau contrat. Comme l’indiquait il y a peu le Times, les Mancuniens seraient prêts à offrir la somme totale de 101M€ à De Gea répartie sur 5 saisons, de quoi faire du gardien espagnol le joueur le mieux payé de Premier League. Mais malgré cela, Manchester United aurait du mal à convaincre l'Espagnol.

Une offre revue à la hausse pour De Gea ?

En effet, selon l'Evening StandardJorge Mendes, agent de De Gea, continuerait de négocier avec Manchester United sur le nouveau contrat de son protégé. Mendes n’hésiterait pas à utiliser l’intérêt de la Juventus et du PSG à l’égard de l’Espagnol pour tenter de faire grimper la proposition des Red Devils. Ces derniers seraient toujours aussi déterminés à prolonger leur gardien et garderaient confiance dans ce dossier, même s’il semble désormais assuré qu’il faudra voir leur offre à la hausse.

Articles liés