Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Antero Henrique dans le feuilleton Icardi ?

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs clubs italiens, Mauro Icardi semble bien parti pour changer d’air lors du prochain mercato. Et l’Inter Milan refuserait de le céder à l’un de ses rivaux de Serie A.

« J’ai toujours décidé de rester, par amour de ces couleurs. J’ai refusé des offres que beaucoup de professionnels auraient difficilement refusées (…) Je ne sais pas si en ce moment il y a de l’amour et du respect envers l’Inter et envers moi de la part de certains qui prennent des décisions », écrivait dernièrement Mauro Icardi via un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, alors que sa prolongation de contrat s’éternise depuis de nombreuses semaines à l’Inter Milan. Et alors que le PSG, la Juventus et Naples seraient en course pour relancer Icardi lors du prochain mercato estival, l’Inter aurait pris une décision très forte dans ce dossier.

Icardi vendu uniquement à l’étranger ?

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que la direction de l’Inter Milan refuserait catégoriquement de céder Mauro Icardi à un autre club de Serie A et privilégierait un transfert de son buteur argentin vers l’étranger l’été prochain. Une tendance qui pourrait clairement faire les affaires d’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, dans l’optique d’une possible succession d’Edinson Cavani (qui n’aura plus qu’une année de contrat en juin prochain). Le feuilleton Icardi continue…

Articles liés