Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon, Thiago Silva, Di Maria… Qui a le plus de chance de finir sa carrière au PSG?

Depuis plusieurs mois, le PSG enchaine les prolongations de contrat. Et alors que plusieurs joueurs s’approchent de la retraite, lesquels pourraient terminer leur carrière à Paris ?

« Thiago Silva veut finir sa carrière au PSG, mais pas en 2020. Il veut disputer la prochaine Coupe du monde. Il sera sur les terrains jusqu’à 40 ans. » Il y a quelques jours, l’entourage de Thiago Silva affichait la volonté du Brésilien de finir sa carrière au PSG. Il faut dire qu’il pourrait prochainement prolonger son bail à Paris jusqu’en 2022. Et au sein du club de la capitale, le capitaine n’est pas le seul joueur à s’imaginer terminer au PSG. Mais lequel à la plus de chance d’y parvenir ?

Les joueurs se plaisent à Paris

En effet, Gianluigi Buffon pourrait également rester une saison supplémentaire, autrement dit jusqu’à 41 ans. Même constat pour Dani Alves qui du haut de ses 35 ans se verrait bien prolonger l’aventure parisienne. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, le Brésilien aimerait un nouveau bail de deux saisons supplémentaires. Enfin, Angel Di Maria semble également se plaire au PSG. Plus jeune que ses coéquipiers précédemment cités, le Fideo (31 ans) est malgré tout très heureux à Paris et se voit bien jouer au PSG jusqu’à la fin de sa carrière. Son contrat court jusqu’en juin 2021.

Selon vous, quels joueurs finiront leur carrière au PSG ?

Articles liés