Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien d’Arsenal qui réclame l’arrivée d’Adrien Rabiot

Alors que le flou entoure toujours le prochain club d’Adrien Rabiot, Robert Pirès aimerait bien le voir porter le maillot d’Arsenal.

Ne voulant pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot sera libre de s’engager où il le souhaite cet été. A 23 ans, le Français va donc s’offrir un nouveau challenge, mais reste à savoir lequel. Alors que le Bayern Munich se serait retiré de la course, le FC Barcelone n’aurait de son côté pas complètement fermé la porte. Finalement, Rabiot pourrait rebondir en Angleterre, où Liverpool ou encore Arsenal l’apprécieraient. Le Parisien retrouvera-t-il Unai Emery chez les Gunners ? Robert Pirès y compte bien.

« Arsenal a l’avantage qu’Emery ait déjà travaillé avec lui au PSG »

En effet, dans un entretien accordé à Bwin, Robert Pirès a pris position pour une arrivée d’Adrien Rabiot chez Arsenal. L’ancien joueur des Gunners a alors confié : « Est-ce que je pense que Rabiot ? Rabiot est un très bon joueur et Arsenal devrait faire de son mieux pour sécuriser sa signature avant qu’un autre club ne le fasse. Arsenal a l’avantage qu’Emery ait déjà travaillé avec lui au PSG, ce qui pourrait attirer Rabiot à Arsenal. Il mériterait une gros indemnité transfert sur le marché, donc le fait qu’il soit libre en fait une évidence. Si Emery peut sécuriser Rabiot, alors je pense qu’il pourra combler le vide laissé par le départ de Ramsey ».

Articles liés