Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait bien avancé ses pions pour Mauro Icardi !

Alors que le PSG pourrait bien devoir penser à la succession d’Edinson Cavani, la situation de Mauro Icardi n’aurait pas échappé à Antero Henrique.

Figure de l’Inter Milan, Mauro Icardi est actuellement au cœur des polémiques. Depuis de longues semaines, des discussions se tiennent pour une prolongation de contrat, mais les négociations avec Wanda Nara, femme et agent de l’Argentin, sont compliquées. A cela, il faut également ajouter le fait qu’Icardi a été déchu de son statut de capitaine et se retrouve depuis quelques matchs mis de côté par Luciano Spalleti. De quoi le pousser vers la sortie cet été ? En Europe, on serait en tout cas attentif…

Le PSG se renseigne !

Ce samedi, Marca fait certaines confidences au sujet de l’avenir de Mauro Icardi. Les problèmes de l’Argentin à l’Inter Milan auraient ainsi incité certains cadors européens à s’intéresser de près à ce qui se passait en Lombardie. Ainsi, à en croire le média ibérique, le PSG se serait bien renseigné au sujet d’Icardi, le tout avec comme objectif une possible arrivée à l’avenir. Cet intérêt d’Antero Henrique pour le goleador intériste avait déjà été évoqué et cela semble donc se confirmer. Le PSG ira-t-il plus loin ? 

Articles liés