Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie de Marotta sur le feuilleton Icardi !

Dans une situation très compliquée à l’Inter, Mauro Icardi pourrait faire ses valises l’été prochain. Giuseppe Marotta, dirigeant des Nerazzuri, a lâché ses vérités sur son buteur.

Mauro Icardi vit-il ses derniers mois à l’Inter ? Depuis plusieurs semaines, la situation du buteur de 26 ans ne fait qu’empirer chez les Nerazzurri. Alors qu’il n'est pas parvenu à trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants, Mauro Icardi s’est vu retirer son brassard de capitaine. Une perte qu’il a eu beaucoup de mal à digérer, comme il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux ce jeudi. Lors d’un entretien accordé à Sky Sport ce vendredi, Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, a réagi à la publication de Mauro Icardi sur son compte Instagram.   

«Il n’y a pas eu de rupture avec Mauro Icardi»

« Comme le club a pris la prise de position d’Icardi ? Comme si de rien n’était. Nous avons beaucoup parlé de sujet et nous devons nous concentrer sur le match de ce soir (vendredi) contre Cagliari. Si ses propos marquent une fin définitive ? Ce sont des dynamiques internes. Il n’est pas nécessaire de réparer quoi que ce soit, parce qu’il n’y a pas eu de rupture. Ce n’est pas une rupture. À qui fait référence Icardi quand il parle des gens qui décident ? Je devrais rester ici pour parler pendant une heure, pour le moment nous voulons mettre sur le terrain la rage qui nous anime lors du défi contre la Fiorentina », a-t-il exprimé.

Articles liés