Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échec révélé pour ce cadre de Zinedine Zidane !

Aujourd'hui, Casemiro est l'un des cadres du Real Madrid, étant même considéré comme intransférable. Un mur sur lequel le PSG se serait d'ailleurs heurté.

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2013, le parcours de Casemiro n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Prêté une saison à Porto, le milieu défensif a mis du temps à s'imposer dans le club madrilène, lui qui n'entrait pas réellement dans les plans de Rafael Benitez. Un transfert a longtemps semblé plausible, et le PSG était considéré comme l'une des potentielles portes de sortie pour l'international brésilien. Pour autant, le retour de Zinédine Zidane au Real Madrid a totalement rebattu les cartes pour Casemiro...

Le Real Madrid a refusé les avances du PSG pour Casemiro

Durant le premier passage de Zinédine Zidane au Real Madrid, Casemiro commençait enfin à trouver ses marques, et il est depuis devenu un titulaire indiscutable aux yeux de l'entraîneur français. Ainsi, il est désormais hors de question de voir Casemiro quitter le Real Madrid, qui le considèrerait comme intouchable. Comme l'indique Marca, le PSG aurait bel et bien tenté d'attirer Casemiro dans la capitale il y a quelques années, mais les Merengue ont clairement indiqué qu'ils ne comptaient pas se séparer de leur joueur brésilien. 

Articles liés