Homme fort du Real Madrid ces dernières saisons, Casemiro affirme que Zinédine Zidane est toujours resté dans la tête des joueurs.
Si le retour de Zinédine Zidane a ravi les supporters merengue, il a aussi fait le bonheur de tout le vestiaire madrilène. Après les échecs successifs de Julien Lopetegui et Santiago Solari, Florentino Pérez est parvenu à convaincre l’entraîneur de français de revenir, neuf mois après son départ. Mais pour les membres du vestiaire, il n’a jamais semblé si loin du club pendant cette longue période, comme le témoigne son fidèle serviteur, Casemiro.
« Pour l'équipe, Zidane n’est jamais parti »
« Zidane a montré qu'il est plus qu'un entraîneur. Pour l'équipe, Zidane n’est jamais parti, il a quitté sa façon de jouer. Il a sûrement souffert avec nous cette saison et c'est pourquoi il est revenu. Zidane n'était pas parti. Il ne nous a jamais quittés. On l'a toujours beaucoup aimé. Il transmet l'affection, celle que Zizou a. Il est revenu normalement, étant le Zizou qu'il a toujours été. Il est l'une des clés pour remporter des titres et il l'a déjà démontré ces dernières années. Je suis sûr qu'on va se battre pour les titres avec lui. » a tenu Casemiro dans un entretien accordé à Marca.