Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle star d’Al-Khelaïfi affiche ses ambitions !

Fraichement recruté par le PSG qui a officialisé son arrivée jusqu’en juin 2026, Gianluigi Donnarumma affiche déjà des ambitions XXL sous ses nouvelles couleurs.

Alors qu’il était annoncé depuis plusieurs années dans le viseur du PSG, le dossier est désormais bouclé : Gianluigi Donnarumma est un joueur du club de la capitale. Son arrivée a été officialisée mercredi, et le gardien italien est arrivé libre jusqu’en juin 2026 après que son contrat avec le Milan AC ait expiré. Donnarumma va donc faire l’objet d’une grosse concurrence avec Keylor Navas, mais en attendant sur son compte Twitter, l’international italien a affiché ses ambitions avec le PSG.

« Il est temps de se battre pour gagner »

« Une équipe qui a de la fierté. Une équipe qui respire la passion. Une équipe qui vise la perfection. Il est temps de se battre et de gagner ! Allez Paris », a écrit Donnarumma en légende d’une vidéo où se montre encore très enthousiaste sur son nouveau challenge : « Je suis heureux d'être ici, de faire partie de ce grand club. J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure et de gagner avec ce club. Ici c'est Paris ».

Articles liés