Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie fracassante de Mbappé sur son transfert avorté !

De nouveau interrogé sur ses envies de départ lors du précédent mercato estival, Kylian Mbappé assure qu'il ne regrette rien, ni ses aveux, ni d'être resté au PSG.

L'été dernier, en fin de mercato, le Real Madrid a tenté de recruter Kylian Mbappé en transmettant différentes offres au PSG allant de 160 à 200M€. Mais à chaque fois, le club de la capitale s'est fermement opposé au départ de son attaquant dont le contrat s'achève pourtant en juin prochain. Le PSG a donc pris le risque de le voir partir libre et a même été à l'encontre de la volonté de Kylian Mbappé qui a confirmé avoir réclamé son départ l'été dernier. Malgré tout, le Champion du monde ne regrette rien.

«Je ne regrette pas»

« Je ne regrette pas car j'ai été honnête. Je dis ce que j'ai sur le cœur. Personne ne peut dire quelque chose de mal à ce sujet parce que c'est un sentiment, quelque chose de personnel. Mais, bien sûr, je suis heureux de rester, de jouer avec Leo Messi et tous les gars. Parce que c'est aussi ma ville. [...] Je suis heureux et je veux tout gagner cette saison », assure-t-il dans une interview accordée à CNN.

Articles liés