Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s'active pour régler cette grosse vente à l'OM !

Pour empocher une très belle enveloppe, l'OM verrait d'un bon oeil l'idée de se débarrasser de Duje Caleta-Car dès janvier. Alors qu'on lui aurait proposé les services du défenseur croate, le Napoli serait disposé à négocier un prêt. Pour parvenir à un accord avec les Azzurri, Pablo Longoria aimerait inclure une option d'achat obligatoire dans la transaction. 

Alors qu'il dispose d'une belle cote sur le marché, Duje Caleta-Car pourrait être poussé vers la sortie au mois de janvier. Selon les dernières informations de RMC Sport, Pablo Longoria serait ouvert à un départ de son défenseur croate en cas de grosse offre. Et alors que Duje Caleta-Car aimerait s'envoler vers la Premier League, le président de l'OM devrait plutôt l'envoyer au Napoli. 

Duje Caleta-Car proposé au Napoli ? 

Selon les informations de Foot Mercato, Duje Caleta-Car rêverait toujours de découvrir la Premier League. Toutefois, le défenseur de l'OM aurait été proposé au Napoli. Alors qu'ils seraient tombés sous le charme de Sven Botman, les Azzurri pourraient être contraints de tirer un trait sur le joueur du LOSC parce qu'il couterait trop cher. Ainsi, Luciano Spalletti pourrait se rabattre sur Duje Cale-Car et proposer un prêt à l'OM. De son côté, Pablo Longoria ne serait pas contre cette formule, mais il aimerait inclure une option d'achat obligatoire dans la transaction. Une idée qui ne convaincrait pas à Naples pour le moment. 

Articles liés