Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Paredes sur le feuilleton Messi !

Interrogé sur Lionel Messi à la veille du choc contre le FC Barcelone, Leandro Paredes a confirmé que l’arrivée de l’Argentin l’été prochain avait été évoquée dans le vestiaire.

Ce mardi, Lionel Messi va retrouver le PSG comme adversaire à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Une rencontre très attendue en raison du passif entre les deux clubs, mais également avec l’intérêt du club de la capitale pour la Pulga. Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son bail avec le FC Barcelone, et le PSG se tient prêt si l’Argentin décidait de changer d’air. Plusieurs joueurs parisiens ont déjà affiché leur envie de voir l’attaquant de 33 ans débarquer dans la capitale, à l’instar de Leandro Paredes : « C'est naturel qu'on veuille tous avoir Messi dans son équipe. Mais ce sont des décisions qui appartiennent au club, à Leonardo et à notre président pour le convaincre de venir chez nous. La décision appartient aussi à Messi mais bien sûr, ce serait génial d'avoir un joueur comme lui », avait déclaré le milieu argentin en janvier.

« Messi ? On en a beaucoup parlé dans le vestiaire »

Présent en conférence de presse ce lundi soir à la veille du match face au FC Barcelone, Leandro Paredes a de nouveau été interrogé sur son coéquipier en sélection. L’Argentin reconnaît que le dossier Messi fait beaucoup parler en interne, mais sa priorité est portée sur le choc qui attend le PSG au Camp Nou. « On en a beaucoup parlé dans le vestiaire. Mais je ne veux plus en parler, je veux simplement penser au match de demain », a confié Leandro Paredes.

Articles liés