Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point autour de cette priorité d’Henrique

Angelo Peruzzi, manager général de la Lazio, s’est exprimé au sujet de la convoitise toujours plus forte suscitée par Sergej Milinkovic-Savic.

Ce dimanche soir, Sergej Milinkovic-Savic était sous les yeux des plus grands clubs européens. Des émissaires de Manchester United, de Chelsea et de l’AS Monaco étaient en effet dans les travées du stade Atleti Azzurri d’Italia, pour assister à la prestation éblouissante du milieu de terrain, qui a été décisif pour la Lazio face à l’Atalanta. De quoi presser Antero Henrique, qui souhaiterait absolument l’attirer au Paris Saint-Germain.

« Milinkovic-Savic à la Lazio le plus longtemps possible »

Il faudra pourtant compter sur la volonté de la Lazio, qui ne semble pas vouloir laisser filer Sergej Milinkovic-Savic. Interrogé sur l’intérêt suscité par le milieu de terrain de 22 ans, Angelo Peruzzi a en effet tenu à mettre les choses au clair. « Milinkovic-Savic observé par plusieurs clubs ? Je sais qu’il est heureux à la Lazio et il veut rester ici le plus longtemps possible » a expliqué le manager général de la Lazio, au micro de Premium Sport. « C’est normal qu’il soit observé par des grands clubs, c’est un joueur avec beaucoup de talent. Mais pour le moment il est heureux à la Lazio ».

Articles liés