Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé se prononce sur le choc face au Real Madrid !

Alors que le PSG a finalement hérité du Real Madrid pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a livré son ressenti sur cette double confrontation et affiche ses solides ambitions.

Futur adversaire du Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions, le PSG a probablement hérité du pire tirage possible lundi dernier à Nyon. Toutefois, les dirigeants et joueurs du club de la capitale ne s’avouent absolument pas vaincus d’avance, loin de là, et entendent bien faire déjouer les pronostics face au double tenant du titre de la C1. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Kylian Mbappé explique d’ailleurs que le PSG a de bonnes raisons d’y croire.

« Si nous on n’y croit pas… »

« Le tirage ? J’ai réagi naturellement. Pour gagner la Ligue des Champions, il faut battre les meilleurs, et le Real en fait partie. Ça va être un gros match, c’est à nous de nous mettre au niveau pour montrer nos qualités. Bien sûr qu’on peut le faire, si nous on n’y croit pas, qui va y croire ? On va travailler pour le moment venu. Le duel avec Cristiano Ronaldo, mon idole ? Ça passera après, c’est avant tout la compétition, je représente le PSG. Les états d’âme personnels, ça passe après », lâche Mbappé.

Articles liés