Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos revient sur le feuilleton Mbappé !

Sergio Ramos se prononce sur la décision de Kylian Mbappé de balayer l'intérêt du Real Madrid pour finalement rejoindre le PSG l'été dernier. 

Si Kylian Mbappé a opté pour le Paris Saint-Germain lors de ce dernier mercato estival, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat (185M€), le prodige de 18 ans disposait de touches concrètes de la part du Real Madrid. Zinedine Zidane est donc passé à deux doigts d’enrôler l’international français, et dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Sergio Ramos comprend le choix de carrière du Tricolore.

« Chacun est libre de jouer où il se sent heureux »

« C’est un très grand joueur, très jeune, avec un futur extraordinaire. Il ne cesse de démontrer que c’est un joueur prometteur, il fait sans arrêt des différences. Je lui souhaite le meilleur, mais on aura l’occasion de se défier encore. Le fait qu’il ait snobé le Real Madrid ? Chacun est libre de jouer où il se sent heureux. Il y a des endroits mieux que les autres, mais Paris est une ville merveilleuse, et le PSG est une très grande équipe », confie Sergio Ramos.

Articles liés