Accès direct au contenu

Foot - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Messi, Ronaldo… Simeone s’enflamme totalement pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé a rejoint le PSG l’été dernier, Diego Simeone a estimé qu’il arriverait bientôt au rang des trois meilleurs joueurs du monde.

Après avoir réalisé un énorme coup en s’attachant les services de Neymar, le Paris Saint-Germain est parvenu à attirer Kylian Mbappé dans ses rangs lors du dernier mercato estival. Alors qu’il s’est tout de suite adapté à ses nouvelles couleurs, la jeune pépite tricolore a déjà inscrit 10 buts toutes compétitions confondues. Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Diego Simeone, le coach de l’Atlético Madrid s’est complètement enflammé au sujet du tout jeune attaquant du PSG.

«Mbappe sera dans la catégorie des Neymar, Messi et Ronaldo»

« Mbappé ? Il a connu une explosion et un changement de statut extraordinaires. Il marque, il a une vitesse déterminante parce qu’elle est verticale, et il choisit très bien ce qu’il fait de sa vitesse. Vu l’âge qu’il a, il sera dans la catégorie des Neymar, Messi et Ronaldo dans très peu de temps », a expliqué Diego Simeone, au sujet du prodige du Paris Saint-Germain.

Articles liés