Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point autour de Donnarumma !

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, s’est à nouveau exprimé au sujet de la polémique autour de Gianluigi Donnarumma.

Les choses ne s’arrangent pas pour Gianluigi Donnarumma. En dehors des terrains, le gardien de but suivi notamment par le Paris Saint-Germain est au cœur de la tourmente. Ses supposées envies de départ ont grandement agacé les supporters du Milan AC, qui lui font payer à chacune de ses sorties. Sur le terrain les choses ne vont pas mieux, puisque son équipe s’est inclinée ce samedi sur la pelouse de l’Hellas Verona (3-0) et compte actuellement 18 points de retard sur le Napoli, leader de Serie A.

« Il n’y a aucun problème avec Donnarumma ! »

En marge de cette nouvelle défaite, Massimiliano Mirabelli a joué les pompiers de service et a tenu à mettre les choses au clair concernant Gianluigi Donnarumma. « Il n’y a aucun problème avec Donnarumma ! » a assuré le directeur sportif du Milan AC, au micro de Sky Sports. « Nous ne voulons pas le vendre et lui, ne veut pas partir. Que dire de plus ? Nous allons continuer avec ce groupe et à Raiola (agent de Donnarumma) je réponds que l’on paye les musiciens à la fin du bal ». Mino Raiola avait récemment violemment attaqué le directeur sportif rossonero, assurant que son projet allait droit dans le mur.

Articles liés