Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé pour une recrue d’Antero Henrique ?

Comme prévu, Wendel devrait bien être recruté par le PSG durant le mercato hivernal, mais le milieu de terrain brésilien devrait être lâché dans la foulée en prêt par Antero Henrique. Le FC Porto tiendrait la corde.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 7 décembre dernier, le PSG a un plan bien précis en tête avec Wendel (20 ans) : Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, souhaite recruter le jeune milieu de terrain de Fluminense et envisage de le prêter dans la foulée afin que Wendel s’adapte au football européen. Téléfoot confirme la tendance ce dimanche dans ce dossier, et assure que son arrivée au PSG serait déjà bouclée.

Wendel arrive… et devrait repartir !

En effet, Wendel devrait bien s’engager au PSG dans le cadre d’un transfert avoisinant les 10M€. Par ailleurs, le jeune milieu de terrain brésilien devrait être cédé dans la foulée au FC Porto sous la forme d’un prêt, alors que le Sporting Lisbonne était également en course pour accueillir la nouvelle recrue parisienne. Reste désormais à attendre l’officialisation…

Articles liés