Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho préparerait une offensive pour Malcom !

Malcom, attaquant des Girondins de Bordeaux notamment suivi par le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Manchester United.

Décidément, Malcom commence à se faire un nom en Europe. Le Brésilien aurait attiré l’attention de plusieurs cadors du Vieux Continent. Premier et non des moindres, le Paris Saint-Germain, qui le suivrait depuis plusieurs mois. Le joueur des Girondins de Bordeaux aurait également tapé dans l’œil du Bayern Munich, qui aurait envoyé des émissaires l’observer. Interrogé sur ce dossier ce samedi, le président Stéphane Martin a toutefois assuré : « Il ne partira pas cet hiver ».

Une offre de 35M€ de la part de Manchester United

Les Girondins de Bordeaux pourront-ils résister aux offensives des grands clubs européens ? Pas sûr. D’après les informations du Times, Manchester United préparerait une offre de 35M€ pour Malcom, sous les indications de José Mourinho. Le Special One serait en effet totalement sous le charme du Brésilien, qu’il voudrait sous ses ordres dès le mois de janvier prochain.

Articles liés