Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vente à 30M€ déjà bouclée pour cet hiver ?

Désireux de vendre certains de ses éléments offensifs cet hiver dans l’optique du fair-play financier, le PSG serait sur le point de boucler le départ de Lucas Moura. Mais quatre clubs se disputeraient encore la signature de l’attaquant brésilien…

Quel avenir pour Lucas Moura (25 ans), qui a été totalement mis de côté par Unai Emery cette saison au PSG ? L’attaquant brésilien devrait logiquement changer d’air durant le mercato hivernal, mais l’identité de sa future destination demeure encore inconnue. Téléfoot fait le point sur l’avancée du dossier Lucas ce dimanche, et assure quoi qu’il en soit que l’international auriverde ne portera plus les couleurs du PSG dans les semaines à venir.

Lucas toujours suivi en Chine et en Angleterre ?

En effet, Lucas devrait partie en janvier et disposerait de quatre offres : deux provenant de clubs chinois, et deux offres en Angleterre. A noter que la direction réclamerait pas moins de 30M€ pour lâcher Lucas cet hiver… Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement révélé en exclusivité, Chelsea n’est plus en course pour recruter l’attaquant brésilien.

Articles liés