Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence de plus en plus grande pour cette piste du PSG ?

Suivi de près par le Paris Saint-Germain, Sergej Milinkovic-Savic avait ce dimanche soir les yeux de la moitié de l’Europe rivés sur lui.

Physiquement impressionnant, techniquement juste et surtout particulièrement jeune. Sergej Milinkovic-Savic a tout d’un futur crack. Ce n’est pas pour rien si le milieu de terrain de la Lazio a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain l’aurait en effet observé plusieurs fois et la Juventus aurait tenté sa chance pour l’attirer… sans succès. En Angleterre, Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea lorgneraient sur lui.

Chelsea, Manchester United et Monaco en Italie pour Milinkovic-Savic

Les feux des projecteurs étaient une nouvelle fois rivés sur le joueur de 22 ans. D’après les informations de Premium Sport, les émissaires de Manchester United, Chelsea et l’AS Monaco étaient dans les travées du stade Atleti Azzurri d’Italia de Bergame, pour le match entre l’Atalanta et la Lazio. Le motif de leur voyage était bien sûr d’observer de près la prestation de Sergej Milinkovic-Savic, qui a d'ailleurs été décisif pour son équipe.

Articles liés