Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique de retour sur une priorité d'Antonio Conte ?

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait une nouvelle fois approché Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus annoncé proche de Chelsea.

On ne peut pas vraiment dire que Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche apportent beaucoup d’assurances à Unai Emery. Les deux latéraux ne semblent d’ailleurs pas satisfaire les dirigeants du Paris Saint-Germain non plus, puisqu’ils commenceraient à multiplier les recherches pour renforcer ce poste. Antero Henrique aurait ainsi décidé de revenir sur un dossier déjà évoqué ces dernières semaines.

Henrique aurait une nouvelle fois approché Alex Sandro

Il s’agit d’Alex Sandro, dont l’avenir à la Juventus est des plus flous actuellement. D’après les informations du Daily Express, le latéral gauche aurait une nouvelle fois été approché par Antero Henrique. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’est pas le seul, puisque Manchester City aurait également contacté l’entourage du joueur. La presse anglaise annonce pourtant ce samedi que le Brésilien serait tout proche de s’engager avec le Chelsea d’Antonio Conte.

Articles liés