Alors que le PSG et Manchester United cibleraient conjointement le profil de Sergej Milinkovic-Savic, Mateja Kezman fait un point précis sur une offre de José Mourinho.
Cadre de la LazioRome, Sergej Milinkovic-Savic titillerait l’intérêt de deux cadors européens : ManchesterUnited et le Paris Saint-Germain. La direction du club de la capitale en pincerait donc pour le jeune joueur de 22 ans. Dans des propos accordés à Tuttomercatoweb, MatejaKezman, agent du Serbe, tempère clairement les choses.
« Milinkovic-Savic n’est pas à vendre à tout prix »
« La seule personne qui peut agir au nom de Sergej Milinkovic-Savic est le signataire, donc ce que je lis est faux, et cela met une pression injustifiée sur la Lazio qui pourrait donc briser un certain équilibre dans le vestiaire en cette magnifique saison. L’offre de Manchester est-elle réellement arrivée ? Comme je l’ai déjà dit un million de fois, pour le moment, Milinkovic-Savic n’est pas à vendre à tout prix ce ne n’est pas absolument pas le moment de parler des transferts », annonce ainsi l’ancien attaquant du PSG.