Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tenterait bien un énorme coup avec un grand nom !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas débarquer dans le club de la capitale immédiatement. En effet, Leonardo compterait toujours sur Keylor Navas, dont le contrat se termine en juin 2023.

Depuis quelques temps maintenant, Gianluigi Donnarumma est annoncé dans le viseur du PSG. Le gardien du Milan AC, seulement âgé de 22 ans, affiche un énorme potentiel et Leonardo suivrait ainsi le dossier de près. L’Italien serait vu comme le digne successeur de Keylor Navas dans le club de la capitale et comme son contrat arrive à expiration en juin prochain, l’occasion de recruter sûrement l’un des futurs meilleurs gardiens du monde est grande. Néanmoins, l’arrivée de Gianluigi Donnarumma ne devrait pas se faire tout de suite au sein du PSG.

Donnarumma envisagé seulement après le départ de Navas

En effet, Buzz Sport explique que l’international de la Nazionale est bel et bien vu comme le successeur de Keylor Navas dans les buts du PSG. Néanmoins, le rendement de l’ancien du Real Madrid, dont le contrat expire en juin 2023, est tel que les dirigeants parisiens souhaiteraient continuer avec lui pour le moment. Gianluigi Donnarumma ne serait donc envisagé que pour la saison 2023-2024, lorsque Keylor Navas quittera le club libre de tout engagement. La non-prolongation du gardien de 22 ans poserait donc problème à Leonardo, puisque d’autres concurrents comme la Juventus ne devraient pas hésiter à sauter sur l’occasion.

Articles liés