Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace persiste pour Leonardo avec Paul Pogba !

En concurrence avec le PSG pour Paul Pogba, la Juventus n'aurait pas les moyens de payer le salaire du joueur actuellement. Malgré tout, La Vieille Dame serait toujours en embuscade sur ce dossier. 

En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United librement et gratuitement à l'été 2022. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG. En effet, Leonardo verrait d'un très bon oeil l'idée de réaliser un coup XXL à 0€ avec La Pioche, après avoir réussi cet exploit avec Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum cet été. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, la Juventus resterait à l'affût, même si elle n'aurait pas encore les moyens de payer le salaire de Paul Pogba

La Juve ne lâche pas le morceau pour Paul Pogba 

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus serait en grande difficulté en ce qui concerne Paul Pogba. Alors que La Pioche gagnerait plus de 10M€ par an à Manchester United, les Bianconeri seraient actuellement hors jeu sur ce dossier. Malgré tout, la Juve n'aurait pas abandonné l'idée de rapatrier Paul Pogba. En effet, Massimiliano Allegri resterait en alerte, même s'il ne compterait pas formuler d'offre pour le moment. Reste à savoir si la situation évoluera pour la Juventus. 

Articles liés