Thiago Motta aurait fait part de sa volonté de quitter le PSG lors du mercato hivernal. Un retour en Italie pourrait se profiler pour le milieu de terrain parisien.
D’après L’Equipe, Thiago Motta souhaiterait quitter le PSG lors du mercato hivernal. L’entourage du joueur aurait averti le club parisien de cette décision. Problème, le PSG ne compte nullement laisser filer le milieu de terrain international italien, si important dans le dispositif du PSG depuis son arrivée au club en janvier 2012.
Mercato - PSG : Les 3 raisons qui prouvent que Messi au PSG, c’est possible !
SISSOKO OU POGBA ?
Thiago Motta a toutefois la cote sur le marché et le PSG pourrait céder à la pression. Paris a tout intérêt à anticiper un possible départ. Au cas où. Paris suit déjà plusieurs joueurs. Ainsi, Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Newcastle, est sur les tablettes du PSG. Mais pas seulement. Paris suit depuis des mois Paul Pogba, le joueur de la Juve. Le départ de Motta pourrait accélérer l’arrivée du jeune prodige de Turin.
OU UN JEUNE ?
Paris pourrait aussi décider de recruter un joueur encore en devenir. Daniele Baselli, un jeune milieu de terrain italien de l’Atalanta, âgé de 22 ans, est dans le viseur de Paris depuis des semaines. Miralem Pjanic, même s’il évolue plus haut que Motta sur le terrain, pourrait également venir renforcer le PSG. Paris a plusieurs cordes à son arc…