Alors qu’il aurait réclamé un bon de sortie aux dirigeants du PSG avant la fin du mercato hivernal, Thiago Motta intéresserait plus que jamais l’Inter Milan. Le club italien aurait d’ailleurs pris la température à son sujet la semaine passée.
Opposé à l’Inter Milan à l’occasion d’un match amical la semaine passée à Marrakech (1-0), le PSG ne se présentait pas dans les meilleures dispositions puisqu’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ne s’étaient pas rendus au stage, et que Thiago Motta aurait réclamé un bon de sortie. Une situation dont le club italien aurait bien tenté de profiter comme l’annonce la Gazzetta dello Sport ce jeudi…
L’INTER EST VENUE AUX NOUVELLES
Le quotidien transalpin explique que les dirigeants de l’Inter Milan auraient profité de ce rendez-vous face au PSG pour prendre la température dans le dossier Thiago Motta puisqu’ils envisageraient le grand retour de l’international italien cet hiver. Une piste que le club parisien n'aurait pas exclu... Pour rappel, Motta était arrivé au PSG en janvier 2012 en provenance du club intériste pour 11,5M€
« RIEN DE CONCRET »
La semaine passée, l’agent de Thiago Motta faisait le point sur la situation de son client au PSG : « Il n’y a rien de concret pour le moment. Et je n’ai pas eu de contact direct avec le Milan. Avec ce tweet, je voulais dire que, si les dirigeants du PSG pensent que Thiago Motta est un problème, pourquoi attendre juin pour le vendre alors que nous pourrions trouver une solution dès janvier ».