Comme nous vous l’indiquions il y a plusieurs semaines, le PSG serait en pole position afin d’accueillir le milieu de terrain de l’AS Roma Miralem Pjanic. Mais le joueur plairait aussi à plusieurs cadors Européens, particulièrement à Liverpool.
Selon la Gazzetta dello sport, Miralem Pjanic serait la nouvelle lubie des Reds qui verrait en lui le futur successeur de Steven Gerrard. Une offre de 30 millions d’euros serait actuellement à l’étude.
DES CONTACTS PRIS
Le club de la Mersey s’activerait activement en coulisse pour remplacer l’emblématique Steven Gerrard. Le profil du milieu offensif de la Roma plairait particulièrement aux Reds. Ces derniers seraient déjà rentrés en contact avec l’entourage du joueur afin de prendre la température. Le club de la louve pourrait laisser partir leur joueur contre une offre de plus de 30 millions d’euros. De plus, Liverpool serait disposé à offrir un salaire annuel de 4 millions d’euros à Pjanic. Soit le double de ce qu’il touche actuellement.
LE PSG TOUJOURS À L’AFFUT
Le club Parisien serait toujours chaud sur le bosnien. Rappelons, comme le 10 sport vous l'a révélé, qu’un rendez-vous s’est déjà tenu entre le club et l’entourage de l’ancien Lyonnais. Le Romain aurait fait part de son intérêt. Son arrivée serait conditionnée à un prêt de Rabiot à Tottenham ou par la vente d’un autre joueur, faute de fair-play financier. Affaire à suivre donc…