Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus pourrait jouer un sale tour à Leonardo !

Alors que la Juventus aurait initialement prévu de s’entendre avec le PSG pour un transfert de Thomas Meunier cet hiver, la Vieille Dame reverrait ses plans. Explications.

Une chose semblerait presque certaine à ce jour concernant l’avenir de Thomas Meunier : il devrait s’écrire du côté de la Juventus. Dans les ultimes heures du mercato estival, la Vieille Dame aurait tenté de se mettre d’accord avec le PSG pour un échange entre le latéral du club parisien et Mattia De Sciglio. L’opération ne s’est pas concrétisée, mais l’intérêt de la Juventus pour Meunier serait toujours intact. Cependant, les Bianconeri auraient décidé de prendre leur temps pour Thomas Meunier.

Une offensive de la Juventus seulement l’été prochain pour Meunier ?

En effet, ces dernières semaines, la Juventus aurait pris en considération un transfert de Thomas Meunier dès le mercato hivernal, lui qui est contractuellement lié au PSG jusqu’en juin prochain. Une opération qui aurait donc fait les affaires du PSG. Cependant, d’après Calciomercato.com, la Juventus reverrait sa position sur le dossier Meunier. Habitué des transferts gratuits, en attestent les arrivées d’Adrien Rabiot et d’Aaron Ramsey cet été, le club bianconeri envisagerait de réitérer cette expérience avec Thomas Meunier lors du prochain mercato estival.

Articles liés