Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un nouveau joli coup en Premier League !

Après un mercato estival marqué de jolis coups réalisés par le PSG avec de belles opportunités saisies, Leonardo pourrait tenter de faire une belle affaire en Premier League.

Toujours surveillé par le fair-play financier, le Paris Saint-Germain a été contraint d'innover cet été. Ainsi, Leonardo a flairé les bons coups avec notamment le recrutement de Pablo Sarabia pour environ 20M€ ou encore l'arrivée libre d'Ander Herrera en provenance de Manchester United où son contrat arrivait à son terme. Et visiblement, le PSG pourrait bien poursuivre sur cette voie dans les prochaines semaines comme le révèle la presse anglaise. 

Le PSG veut Lallana libre

En effet, comme le révèle le Daily Mirror, le PSG s'intéresserait à Adam Lallana (31 ans) dont le contrat à Liverpool arrivera à son terme en juin prochain. Arrivé chez les Reds en 2014, l'international anglais (34 sélections) n'est plus qu'une solution secondaire pour Jürgen Klopp. Titularisé qu'une seule fois depuis le début de saison en Premier League, Adam Lallana compte seulement 113 minutes de jeu en Championnat et n'est toujours pas apparu en Ligue des Champions. Par conséquent, un départ semble clairement envisageable, et Leonardo pourrait tenter le coup afin d'attirer gratuitement un joueur d'expérience. Et ainsi rééditer le coup réalisé avec Ander Herrera.

Articles liés