Malgré un engagement qui court jusqu'au 30 juin 2027, Hugo Ekitike devrait quitter le PSG dès cet hiver, et ce, sous la forme d'un prêt avec option d'achat. S'il n'a eu que huit minutes à se mettre sous la dent cette saison, le buteur de 21 ans dispose tout de même d'une belle cote de popularité sur le marché. En effet, Hugo Ekitike serait dans le collimateur de Wolverhampton, Wolfsburg et de l'Eintracht Francfort.
Alors qu'il aurait pu remplacer Randal Kolo Muani à l'Eintracht Francfort l'été dernier, Hugo Ekitike a finalement préféré décliner l'offre allemande. Ce qui n'a pas du tout plu à la direction du PSG. En effet, le transfert de Randal Kolo Muani aurait pu capoter à cause d'Hugo Ekitike.
Mercato - PSG : Un indice révélé sur le feuilleton Mbappé ? https://t.co/LsvvEll3Va pic.twitter.com/uzruUHqsRP
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Wolverhampton en pince pour Ekitike
Si RandalKolo Muani a finalement pu signer au PSG l'été dernier, la direction parisienne n'a pas décoléré pour autant. En effet, les hautes sphères rouge et bleu ont décidé de mettre Hugo Ekitike au placard après son refus de rejoindre l'Eintracht Francfort. Et alors qu'il n'a joué que huit minutes cette saison, Hugo Ekitike devrait changer d'air cet hiver.
Wolfsbourg et Francfort également dans le coup
Selon les informations de RMC Sport, Hugo Ekitike pourrait quitter le PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat. En effet, ce serait l'option privilégiée actuellement. Et cela tombe plutôt bien, puisque Hugo Ekitike ne manque pas de prétendants. D'après le média français, Wolverhampton, qui entretiendrait de bonnes relations avec la direction du PSG, en pincerait pour le crack de 21 ans. En Allemagne, Hugo Ekitike aurait également la cote. En effet, Wolfsbourg aurait manifesté son intérêt pour l'ancien attaquant du Stade de Reims. Et malgré le refus d'Hugo Ekitike de remplacer Randal KoloMuani l'été dernier, l'EIntracht serait toujours emballé par l'idée de le recruter. Désireux de s'offrir les services de deux buteurs, le club basé à Francfort a initialement prévu de miser sur Rafiu Durosinmi, mais il aurait encore quelques doutes concernant sa forme physique.