Le mercato hivernal de l’OM risque de s’emballer dans les prochains jours. Alors que le club phocéen espère se renforcer, les dirigeants marseillais s’intéressent au milieu de l’Inter Milan Lucien Agoumé. Également annoncé dans le viseur du Séville FC, le jeune Français de 21 ans pourrait rapidement s’envoler en Espagne à en croire la presse italienne.
Mercato - OM : Un entraineur voulait signer ! https://t.co/2E1w0r4O90 pic.twitter.com/zXmBsspEPD
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
L’OM lorgne Lucien Agoumé
En effet, l’Équipe révèle ce mercredi que l’OM s’intéresse depuis plusieurs jours à Lucien Agoumé. Arrivé très tôt à l’Inter Milan en provenance de Sochaux, le joueur né en 2002 ne joue quasiment jamais chez les Nerazzurri. D’après le quotidien sportif, les contacts entre les deux parties se sont enchaînés, alors qu’un prêt avec option d’achat est évoqué.
Séville bien avancé dans ce dossier
Cependant, Lucien Agoumé est également convoité en Espagne, où le Séville FC pousse depuis plusieurs jours pour tenter de convaincre le joueur. Selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, les négociations entre le Séville FC et l’Inter Milan avancent rapidement, là aussi dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. L’OM va donc devoir agir très rapidement dans ce dossier...