Dans le viseur du PSG et de l’Atlético de Madrid, Bruno Guimarães, milieu de terrain de l’Athletico Paranaense, affiche son souhait de rejoindre l'Europe.
« L’Atlético de Madrid a une option, mais j'ai d'autres offres. Je ne sais pas ce qui peut se passer, mais ce que je peux dire c'est que j'ai fait ma part du travail sur le terrain ». Bruno Guimarães expliquait il y a peu que l'Atlético de Madrid était en pole position afin de la recruter. Si les Colchoneros tiennent la corde pour le milieu de terrain de l'AthleticoParanaense (Brésil), le PSG serait néanmoins en embuscade. Leonardo aurait coché le profil de son jeune compatriote, et dans des propos rapportés par AS, BrunoGuimarães explique qu'une aventure en Europe lui conviendra parfaitement.
« Mon idée est d’aller en Europe »
« Vous ne pouvez fermer la porte à aucun club. Flamengo ? C’est un honneur qu’ils me suivent, sachant qu’ils désirent grandir. Mais aujourd’hui, mon idée est de quitter l’Athletico et d’aller en Europe. L’Atlético de Madrid est une grande équipe, ils ont une option sur moi, mais je ne sais s’ils vont l’exécuter. J’ai aussi des sollicitations d’autres équipes. Je pense aller dans un club où je peux jouer. Je parle beaucoup avec Renan Lodi et il ne me dit que du bien de l'Atlético et de Simeone », déclare BrunoGuimarães.