Pisté par le PSG et l’Atlético de Madrid, Bruno Guimarães, milieu de terrain de l’Athletico Paranaense, admet que les Colchoneros partent avec une énorme longueur d'avance.
Le contingent brésilien du PSG (Neymar, Marquinhos, ThiagoSilva) pourrait accueillir un nouveau membre. Comme annoncé par Globo Esporte en septembre dernier, Leonardo apprécierait le profil de BrunoGuimarães. Mieux, le directeur sportif du PSG se serait manifesté auprès de l’agent du milieu de terrain de l’Athletico Paranaense, tout en ayant pris plusieurs renseignements sur le joueur (22 ans). Le club de la capitale devra toutefois se méfier de l’Atlético de Madrid, également intéressé par Bruno Guimarães. Ce dernier envoie d’ailleurs un message fort concernant une arrivée en Espagne.
« L’Atlético de Madrid a une option, mais j'ai d'autres offres »
Via des déclarations rapportées par AS, BrunoGuimarães explique que l’Atlético de Madrid dispose d'une option afin de le recruter : « L’Atlético de Madrid a une option, mais j'ai d'autres offres. Je ne sais pas ce qui peut se passer, mais ce que je peux dire c'est que j'ai fait ma part du travail sur le terrain. Maintenant je laisse mon avenir entre les mains de mes agents »