Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille sur l’échec avec le «Messi japonais» !
J.-G.D.

Alors que le Barça a tenté de faire revenir Takefusa Kubo, finalement transféré au Real Madrid, les prétentions de ses agents auraient fait capoter l'opération.

Recruté par le Real Madrid cet été, Takefusa Kubo profite de précieuses minutes de jeu à Majorque. Actuellement prêté par les Merengue, le jeune ailier de 18 ans aurait pu connaître un tout autre destin pendant l’intersaison. Le FC Barcelone aurait fait le forcing pour rapatrier son ancien prodige en Catalogne, sans réussite. Et les raisons de ce rendez-vous raté entre le Barça et Kubo seraient assez simples. Explications...

Un fossé entre les agents de Kubo et le Barça ?

Comme indiqué par Mundo Deportivo ce mercredi, les agents de Takefusa Kubo se seraient montrés gourmands afin de faire revenir le Japonais au FC Barcelone. Les représentants de la pépite nippone auraient exigé un salaire de 2M€ par saison, plus des commissions, auprès des dirigeants barcelonais. Un obstacle insurmontable aux yeux des Blaugrana, alors que le Real Madrid s’était empressé de répondre favorablement à toutes leurs demandes.

Articles liés