Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle ouverture pour le départ de Mauro Icardi ?

Plusieurs fois annoncé proche d’un départ du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait voir une toute nouvelle piste s’ouvrir en cette fin de mercato hivernal. 

Les prochains jours pourraient être très chauds pour Mauro Icardi. Normalement barré par la MNM, l’attaquant argentin n’a pas su profiter de l’absence de Neymar pour se mettre en valeur. Bien au contraire, son entente avec Kylian Mbappé et Lionel Messi n’a pas vraiment convaincu et ses problèmes extra sportif n’ont en rien arrangé son image au Paris Saint-Germain. Un départ a donc rapidement été évoqué cet hiver avec notamment la Juventus, mais Leonardo semblait l’avoir écarté... jusqu’à cette dernière semaine du mercato ! Sport Italia a en effet tout récemment annoncé que le directeur sportif du PSG penserait une nouvelle fois à un potentiel départ d’Icardi

Icardi proposé à la Fiorentina pour remplacer Vlahović 

Ce ne sera pas à la Juventus, puisqu’en Italie on assure que les Bianconeri devraient bientôt accueillir Dušan Vlahović. Mais justement, cette opération pourrait ouvrir une toute nouvelle piste pour Mauro Icardi ! Ce mardi, Il Corriere Fiorentino révèle que l’attaquant du PSG aurait été proposé à la Fiorentina pour pallier le départ imminent de Vlahović vers la Juve. Si les dernières indiscrétions de la presse italienne se confirment, la Fiorentina pourrait bien avoir les fonds suffisant pour tenter le coup avec Icardi. 

Articles liés