Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La date du départ de Pochettino déjà programmée par le Qatar ?

Alors que le PSG n’envisage pas le départ de Mauricio Pochettino pour le moment, la tendance pourrait être radicalement différente à l’issue de la saison. 

L’incertitude règne autour de l’avenir de Mauricio Pochettino. Près d’un an après son arrivée au PSG, l’Argentin peine toujours à imposer sa patte, de quoi susciter de nombreuses critiques. D’après la presse britannique, Pochettino n’exclurait donc pas de mettre fin à son aventure parisienne dès maintenant, d’autant que Manchester United souhaiterait miser sur lui pour remplacer Ole Gunnar Solskjær. De son côté, le PSG ne compte pas se séparer de son entraîneur dans l’immédiat, mais le club pourrait adopter une autre position à l’issue de la saison.

Un départ de Pochettino à l’été 2022 ?

Comme l’explique The Telegraph, le PSG n’exclut pas le départ de Mauricio Pochettino avant la fin de son bail en juin 2023. Les dirigeants seraient prêts à entamer des négociations pour le départ de l’Argentin une fois la saison terminée, de quoi justifier alors la position du PSG en interne, qui se penche dès à présent sur la succession de Mauricio Pochettino comme vous l’a révélé le10sport.com, avec notamment l’objectif de mettre la main sur Zinedine Zidane.

Articles liés