Alors que plusieurs écuries européennes dont le PSG veulent s’attacher les services d’Erling Haaland, le Borussia Dortmund afficherait une position claire face à tout l’emballement autour de son joueur.
Le feuilleton Erling Haaland n’a de cesse de s’intensifier. En effet, quatre clubs sont annoncés avec insistance sur les traces de l’attaquant norvégien. Le premier c’est le PSG, qui voit en lui le successeur idéal pour compenser le départ probable de Kylian Mbappé du côté du Real Madrid dans le cadre d’un transfert libre l’été prochain comme nous vous l’avons révélé. Parallèlement, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City rêvent tous de s’attacher les services du natif de Leeds afin de redynamiser leur secteur offensif en réglant le montant de sa clause libératoire au Borussia Dortmund estimé entre 75 et 90 M€ selon les sources.
Le Borussia Dortmund veut une décision d’Erling Haaland fin février
Mais de son côté, le Borussia Dortmund veut rapidement régler ce feuilleton Haaland ! En effet, à en croire les informations dévoilées par Christian Falk, journaliste pour Bild, ce mercredi, le club allemand voudrait qu’Erling Haaland ait pris une décision concernant son avenir d’ici la fin du mois de février. Une deadline est donc imposée au buteur norvégien représenté par Mino Raiola au moment où on entrera dans la partie cruciale de cette saison 2021/2022. Reste maintenant à savoir quel sera le choix du joueur...