Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La coup de gueule de Mourinho sur le dossier Eriksen !

José Mourinho, coach de Tottenham, ne semble pas du tout apprécier le comportement d’Antonio Conte et de l’Inter avec Christian Eriksen.

Leonardo aimerait attirer Christian Eriksen au Paris Saint-Germain, mais celui-ci semble plutôt prendre la direction de l’Inter. En négociation avec Tottenham, le club lombard souhaiterait s’attacher les services du Danois dès ce mercato hivernal et aurait formulé une offre de près de 15M€, bonus compris. Les Spurs réclament 20M€ minimum pour le joueur, alors qu’Antonio Conte a publiquement fait part de son intérêt.

« Je pense que nous ne devrions rien dire jusqu'à ce que quelque chose se produise »

La sortie d’Antonio Conte ne semble pas avoir plus à José Mourinho. Le coach de Tottenham a en effet estimé que son homologue de l’Inter aurait pu éviter de publiquement parler de Christian Eriksen. « Je pense que nous, les entraîneurs, devrions tous nous comporter de la même manière en ce qui concerne les transferts » a déclaré le Portugais, d’après Sky Sport. « Je pense que nous ne devrions rien dire jusqu'à ce que quelque chose se produise ».

Articles liés