Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’un cadre influencé par la décision de Zlatan Ibrahimovic ?

Selon un journaliste du Parisien, l'avenir de Maxwell est lié à celui de Zlatan Ibrahimovic...

« Selon certaines sources il aurait revu sa position. Il aurait confié à quelques joueurs étrangers du groupe parisien qu’il se sentait capable de prolonger l’aventure parisienne d’un an de plus malgré ses trente-quatre ans ». Le 9 janvier dernier, le quotidien L’Equipe annonçait un rebondissement probable dans le dossier Maxwell. Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, fait le point ce lundi…

« Si Zlatan reste un an de plus, Maxwell l’imitera »

« L'avenir de Maxwell est lié en partie à celui d'Ibra. Si Zlatan reste un an de plus, ce qui est de l'ordre du possible selon moi, Max l'imitera », a indiqué le journaliste du Parisien lors d’un chat sur le site du quotidien. « Prolonger Zlatan Ibrahimovic ? Non clairement, il faut tourner la page. Lui dire merci et au revoir, ce qu'il a apporté est énorme, mais il faut passer à autre chose », a récemment confié Daniel Riolo.

« Je pense qu’il a envie de rester »

De son côté, Thiago Silva, le capitaine parisien, s’est également exprimé sur le sujet : « Ibrahimovic ? La situation est claire. Il faut regarder ce qu’il fait sur le terrain et prendre la meilleure décision. Pour moi, il peut jouer encore. Je pense qu’il a envie de rester. Chaque fois que je le vois sur le terrain, je sens qu’il a la motivation. Il ne lui manque qu’une chose à sa carrière exceptionnelle : la Ligue des Champions ».

Articles liés