Alors que Maxwell se verrait bien prolonger son contrat avec le PSG en juin prochain, le président Nasser Al-Khelaïfi n’aurait encore rien décidé à ce sujet comme le révèle L’Equipe ce samedi.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, de quoi sera fait l’avenir de Maxwell ? Buteur face au SC Bastia vendredi soir (2-0), le latéral gauche brésilien se verrait bien prolonger son bail comme il l’aurait confié en interne. Mais le mystère demeurerait encore total dans ce dossier puisque Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas encore tranché concernant le rôle à accorder à Maxwell l’an prochain.
Le mystère Maxwell
« Tenu en haute estime par Nasser Al-Khelaïfi, se verra-t-il proposer une nouvelle prolongation ? Pas évident, même si le président parisien n’exclurait pas de lui proposer une reconversion dans l’organigramme du club à la fin de la sa carrière », précise l’article de L’Equipe à ce sujet ce samedi. Reste donc à savoir si Maxwell connaîtra une trajectoire similaire à celle de Zoumana Camara au sein du PSG.
« On ne sait jamais »
Maxwell avait d’ailleurs expliqué en novembre dernier sur RMC qu’il devrait logiquement quitter le PSG en juin prochain : « Ma dernière saison ? En Europe, oui, c’est pratiquement sûr. On ne sait jamais en foot. En Europe, je suis très content du parcours que j’ai fait jusqu’à maintenant. Après, je pense peut-être à faire une aventure sur un autre continent. On va voir. Au Brésil ? Je n’ai pas l’ambition d’y revenir ».