Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé, Super Ligue… La nouvelle bombe venue d’Espagne !

Alors que le PSG est toujours en train de négocier avec Kylian Mbappé pour une prolongation de contrat, la création de la Super Ligue pourrait totalement relancer ce dossier.

Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, les négociations trainent entre le PSG et Kylian Mbappé pour sa prolongation de contrat puisque l’attaquant français est réticent à l’idée de se réengager sur le long terme avec le club de la capitale. Leonardo se trouve donc en situation délicate dans ce dossier, et à en croire les dernières révélations de la presse espagnole, un nouvel élément pourrait venir compliquer encore davantage la tâche du directeur sportif du PSG avec Mbappé.

La Super Ligue pousse Mbappé vers le Real Madrid

L’actualité sportive de lundi a principalement été marquée par l’officialisation de la création de la Super Ligue, à l’initiative de douze des plus grandes écuries européennes. Pour le moment, le PSG aurait décidé de ne pas y prendre part, ce qui pourrait précipiter le départ de Kylian Mbappé… En effet, à en croire les révélations la Cuatro, l’absence du club francilien dans cette fameuse Super Ligue européenne renforcerait davantage les envies de départ de Kylian Mbappé pour cet été, l'ancien Monégasque étant déterminé à rejoindre le Real Madrid selon le média espagnol. 

Articles liés