Mercato - PSG : Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’un dossier sensible !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la concurrence à venir entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma s’annonce déjà source de tensions au sein du PSG, Kylian Mbappé aurait choisi son camp entre les deux gardiens.

C’est un fait, cette arrivée gratuite de Gianluigi Donnarumma au PSG cet été était une excellente opportunité de marché à boucler de la part de Leonardo, qui s’assure ainsi la présence d’un gardien de niveau international pour un long moment. Mais le club de la capitale va néanmoins devoir gérer une situation délicate en interne avec Keylor Navas, irréprochable dans la cage parisienne depuis son arrivée en 2019, et qui a récemment prolongé jusqu’en 2024 avec le PSG. Et la gestion s’annonce tendue…

Mbappé prend le parti de Navas

D’ailleurs, selon les révélations du journaliste Duncan Castlesdans le Transfer Window Podcast, Kylian Mbappé n’aurait pas hésité à prendre parti dans le débat entre Donnarumma et Navas. L’attaquant français du PSG serait du côté du portier costaricien, avec qui il entretient d’excellentes relations depuis deux ans au sein du club de la capitale. Mbappé a donc choisi son camp…

Articles liés