Mercato - PSG : Barcelone a recalé une star d’Al-Khelaïfi…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté libre par le PSG alors qu’il est arrivé en fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma aurait pourtant pu prendre une autre trajectoire du côté de Barcelone. Mais le club catalan n’a pas donné suite…

« Nous sommes heureux d'accueillir Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Nous le félicitons pour sa victoire à l'UEFA EURO 2020, et son titre de meilleur joueur de la compétition », indiquait Nasser Al-Khelaïfi mercredi dernier au moment d’officialiser l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG jusqu’en juin 2026, alors que le gardien italien était arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC. Donnarumma a donc fait un choix fort en rejoignant le PSG, et pourtant, son agent avait d’autres plans au départ…

Le clan Donnarumma a contacté Barcelone, mais…

En effet, Mundo Deportivo a révélé samedi que Mino Raiola, le célèbre agent de la star italienne, avait initialement proposé les services de Donnarumma au FC Barcelone avec qui il souhaitait faire affaire. Mais le club catalan, en proie à des difficultés financières, n’était pas chaud à l’idée de lui verser son salaire XXL de 12M€/an, et a donc décliné les approches de Raiola. Avant que le PSG ne finisse par rafler la mise…

Articles liés