Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé reçoit un énorme appel du pied !

Fraichement arrivé au PSG, Georginio Wijnaldum a tenu à prendre position concernant l’avenir de Kylian Mbappé et espère le voir prolonger rapidement au sein du club de la capitale.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG ne cesse de faire couler beaucoup d’encre avec un contrat qui court jusqu’en juin 2022, ce dossier n’a pas fini de livrer toutes ses vérités. Et en attendant de connaître le verdict officiel de l’attaquant français pour son avenir, la nouvelle recrue du PSG Georginio Wijnaldum a pris position en évoquant l’avenir de Mbappé sur les ondes de RMC Sport.

« J’espère qu’il restera »

« Tout le monde veut qu'il reste, à commencer par moi parce qu'il est une des raisons qui m'ont fait venir au PSG, pour jouer avec des joueurs comme lui. J'étais déjà très heureux de voir que Neymar avait prolongé. Mais j'ai aussi été dans cette position et la plupart du temps, vous suivez votre feeling. J'espère juste que le sien va vers le PSG car le club fait de son mieux pour faire de cette équipe la meilleure au monde », a confié Wijnaldum.

Articles liés